Yoga sur chaise étirement nerf sciatique, bas du corps, plancher pelvien
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Cours
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Ce cours comprend 3 pratiques, une pour le plancher pelvien trop faible, une pour le plancher pelvien trop tendu, et une pour le nerf sciatique, avec des instructions ciblées, optimisant la pratique pour cette région du corps. Il n’y a aucun exercice au sol. Les bénéfices de ce cours sont: conserver une bonne posture, réduire les douleurs et inconforts au dos, au bassin, aux genoux, au nerf sciatique, et maintenir une qualité de vie à long terme en retrouvant des fonctions équilibrées de retenue. Ces 2 pratiques visent l’atteinte de cet équilibre pour favoriser ces bénéfices.

Le yoga pour le plancher pelvien est encore de mise après la ménopause, car le plancher pelvien est très lié au dos, aux hanches et aux genoux. L’équilibre et le bon fonctionnement du bas du corps en dépendent. La leçon 1 va aider à prévenir les descentes d’organes qui peuvent survenir en vieillissant et renforcer les jambes. La leçon 2 sur la détente du plancher pelvien est efficace également contre les douleurs associées au nerf sciatique, que les experts nomment aussi syndrome du piriforme.

Accès à vie à votre cours, aucun frais mensuel ou annuel. Garantie satisfaction et résultats 30 jours après l’achat ou remboursement, sans question.

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