Yoga sur chaise étirement nerf sciatique, bas du corps
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CAN50
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Ce cours de yoga, et étirement nerf sciatique, comprend 4 leçons:

  • la vidéo sur les 3 exercices essentiels;
  • une pour le plancher pelvien trop faible;
  • une pour le plancher pelvien trop tendu.
  • une pour les hanches (TFL), les bandelettes ilio-tibiales, et les genoux.

Il n’y a aucun exercice au sol.

De plus, je fournis dans le cours des liens vers mes ateliers vidéos sur la respiration et la bonne utilisation des pieds pour le bas du corps.

Les bénéfices de ce cours sont: conserver une bonne posture, réduire les douleurs et inconforts au dos, au bassin, aux genoux, au nerf sciatique, réduire les risques de descente d’organes, pour maintenir une qualité de vie à long terme.

Le yoga pour le plancher pelvien est très bénéfique pour tous en vieillissant, car le plancher pelvien est très lié au dos, aux hanches et aux genoux. L’équilibre et le bon fonctionnement du bas du corps en dépendent. La leçon 1 va renforcer le pelvien, les jambes et protéger les articulations. La leçon 2 sur la détente du plancher pelvien est efficace également contre les douleurs associées au nerf sciatique, que les experts nomment aussi syndrome du piriforme.

Ce cours s’adresse autant aux femmes qu’aux hommes.

Inclus: un document PDF, téléchargeable et imprimable, qui résume les 11 exercices les plus importants pour le plancher pelvien.

Accès permanent et sans limite au cours, aucun frais mensuel ou annuel. Garantie satisfaction et résultats 30 jours après l’achat ou remboursement.

PDF plancher pelvien 3e édition automne 21 (cliquez pour télécharger)