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2 exercices pour le nerf sciatique

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À propos de Véronique

Depuis 15 ans, des gens comme vous viennent me voir pour trouver des solutions à leurs problèmes musculaires et leurs douleurs articulaires, afin d'améliorer leur qualité de vie maintenant, et de la maintenir à long terme.

Je m'appelle Véronique Martin, je suis professeure de Yoga de l'alignement et de yoga sur chaise, spécialisée en plancher pelvien.

J'ai débuté le yoga moi-même en 1999 afin de soulager mes tensions musculaires et articulaires, qui ont débuté à un jeune âge. En 2005, j'ai commencé à donner quelques cours après une première formation en Yoga Ashtanga. En 2006-2007, je me suis engagée dans une formation plus complète de professeur de yoga de l’alignement avec Hart Lazer et Donna Read du studio United Yoga Montreal. J'ai aussi suivi une formation en yoga prénatal avec Janice Clarfield du studio Urban Yoga, situé à Vancouver.

Ayant cumulé plus de 15 ans d’expérience en pratique et en enseignement du yoga, la quantité de cours que j'ai donné chaque semaine n’a fait qu’augmenter pendant cette période. Je donne des cours de yoga au Centre sportif du Cégep Edouard-Montpetit de Longueuil depuis 2006, et mes cours sont devenus très populaires rapidement, avec des élèves fidèles. Je donne également du yoga prénatal et du yoga maman-bébé pour les Marraines d’Allaitement Maternel depuis 2008. Depuis 3 ans, j'ai développé mon expertise en yoga avec chaise afin de permettre aux personnes qui perdent de la souplesse de pratiquer aussi. Je suis aussi spécialisée en yoga et plancher pelvien.

J'offre maintenant des cours en ligne, grâce à mon site internet veroyoga.ca, et je souhaite rejoindre les francophones du Canada et d'Europe pour leur donner accès aux bienfaits du yoga grâce à internet. Suivez ma page Facebook en cliquant ici!

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Je vais plus loin dans mon document, en abordant aussi l'importance de l'équilibre du plancher pelvien pour le bien-être.

  • Les fonctions du plancher pelvien;
  • Les problèmes et douleurs qui sont associés à son déséquilibre, pour le nerf sciatique,  mais aussi pour le dos, les hanches, les genoux;
  • Comment une pratique de yoga appropriée peut apporter des solutions à ces problèmes;
  • Et un truc rapide pour relaxer le plancher pelvien, efficace pour neutraliser les urgences p'tit coin (et oui, j'ose en parler... parce que l'incontinence est aussi un problème relié).

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